Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


JEREMY PLANTE et son groupe BLUE RIDGE BAND dévoilent le single « Stars Of This Song ».

JEREMY-PLANTE-Blue Ridge Band-alongsidenashville

Après avoir connu le succès sur les radios québecoises avec son groupe Mc12 et récemment participé à l’émission québecoise Star Academie, le chanteur, auteur et compositeur JEREMY PLANTE s’est de nouveau associé à son acolyte batteur du groupe MC12 SAMUEL JALBERT-RAYMOND afin de former le groupe BLUE RIDGE BAND, nouveau projet pour lequel les deux artistes ont dévoilé le premier single « Stars Of This Song« .

Composé en anglais par le duo et réalisé par Martin Aubin (que l’on peut également retrouver à la guitare et à la basse) pour Artifice, le titre arbore des sonorités Country Pop modernes, accrocheuses et lumineuses que l’on pourrait retrouver du côté de Nashville, tout en abordant le sujet de l’acceptation de soi et du besoin d’aventures.

« BrB est l’aboutissement de plusieurs années de travail acharné, de découvertes musicales et d’histoires vécues. Ces chansons racontent ma vie, mes pertes comme mes victoires, mes moments rockstar ou près de la dépression. Ce projet est mon défoulement et ma thérapie, c’est le projet de ma vie. »

Jérémy Plante

En parallèle, et afin de présenter le single au public, le duo se produit actuellement sur la scène de plusieurs festivals québecois, et notamment sur la scène du Festival Western de St-Tite en septembre prochain.

« Stars Of This Song » est actuellement disponible sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming musical.


Où suivre BLUE RIDGE BAND :


Rédigé par Jessica.

%d blogueurs aiment cette page :