Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


DANIEL SAINT BLACK publie l’excellent « Love Is Gold », premier extrait de l’album « Lonely Hearts » (COUP DE CŒUR).

daniel-saint-black-love-is-gold-alongsidenashville

Avec trois premiers opus publiés en deux ans (dont le dernier en date, « Chasing Down A Feeling« , a été publié en fin d’année dernière via Tone Tree Music), le chanteur, auteur, compositeur et musicien DANIEL SAINT BLACK revient en ce milieu d’année avec un tout nouveau projet inédit pour lequel il vient tout juste de dévoiler un premier single inédit intitulé « Love Is Gold« .

Premier extrait d’un premier album complet à venir prochainement (« Lonely Hearts« ), le titre, sur une mélodie Rétro Pop lumineuse et chaleureuse, a été co-écrit et co-produit par l’artiste de Nashville aux côtés de Geoffrey Keith Duncan, et ce, pour Head Bitch Music.

Au travers de cet excellent premier extrait, l’artiste explore le sentiment éprouvé face à la lumière que peut apporter l’amour dans la vie, et la façon dont celui-ci se révèle être capable d’enlever tout ce qui peut être vécu difficilement au quotidien, comme, par exemple, la solitude ou le sentiment d’insécurité.

Un titre à découvrir absolument, et qui est maintenant disponible sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming.


Où suivre DANIEL SAINT BLACK :


Rédigé par Jessica.

%d blogueurs aiment cette page :