Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


FIJI BLUE publie l’excellent EP « I Loved You, What Happened? » (COUP DE CŒUR)

fiji-blue-i-loved-you-what-happened-alongsidenashville

Avec près de 2 500 000 auditeurs mensuels rien que sur la plateforme Spotify, FIJI BLUE (composé du chanteur, auteur et compositeur américain Trevor Dering et du producteur Valentin Fritz) ne cesse de voir grandir son public grâce à des titres emplis à la fois de sensibilité, d’émotion et de vulnérabilité, mais aussi d’espoir, et ce, depuis 2019.

Un constat qui se confirme avec la sortie, il y maintenant un peu plus d’un mois, de son tout nouvel EP « I Loved You, What Happened?« .

Composé de 7 titres auto-publiés, dont les singles « Feel Something » et « Dance When You Cry« , ainsi que le titre « Up Down » qui a récemment fait l’objet d’une vidéo, l’opus évolue de façon très contrastée sur des rythmes Indie Californian Pop lumineux tout en abordant des sujets slalomant habilement entre vulnérabilité et mélancolie.

Entièrement écrit, composé et produit par le duo, l’opus a toutefois pu compter sur les plumes additionnelles de Theo Hoarau (Dance When You Cry), Peter Fenn (« Up Down » et « Feel Something ») et Griff Clawson (I’ll Never Change); ainsi que sur la co-production de NASAYA et Peter Fenn.

fiji-blue-i-loved-you-what-happened-alongsidenashville
  1. Picture
  2. Dance When You Cry
  3. Up Down
  4. I’m So Far
  5. Feel Something
  6. I’ll Never Change
  7. I Loved You, What Happened?

Un excellent EP à la fois touchant et lumineux qui saura sûrement vous remettre du baume au cœur. A découvrir absolument sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming musical.


Où suivre FIJI BLUE :


Rédigé par Jessica.

%d blogueurs aiment cette page :