Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


NOELLE TOLAND publie le single « Sun Will Rise ».

Noelle-Toland-sun-will-rise-alongsidenashville

Avec deux singles publiés depuis 2020, « Prove Your Value » (2020) ainsi que « I Want To See You Again » (2021), la chanteuse, auteure et compositrice américaine NOELLE TOLAND revient aujourd’hui avec un tout nouveau titre inédit intitulé « Sun Will Rise« .

Extrait du premier EP de l’artiste à paraître avant la fin d’année, le single a été co-écrit par l’artiste aux côtés de Chris Condon (le directeur musical et guitariste de Billy Ray Cyrus) et aborde, au travers de sonorités Country emplies de douceur, l’impermanence des difficultés, en s’inspirant directement de la crise sanitaire que le monde connaît depuis 2020.

A ce sujet, l’artiste explique :

« L’imagerie d’un soleil et d’une lune n’arrêtait pas de me frapper et j’ai eu une nouvelle prise de conscience que la tristesse ne peut pas prévaloir éternellement, qu’il y a de l’espoir, que la lune passera et que le soleil se lèvera’ », dit-elle.

« Cette chanson a été une catharsis pour moi à écrire et elle continue d’être celle que je peux maintenant écouter, et je me rappelle que tout ira bien. C’est une lettre d’amour écrite aux gens qui mettent un pied devant l’autre, à ceux qui continuent de tourner. »

« Sun Will Rise » est maintenant disponible sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming musical.


Où suivre NOELLE TOLAND :


Rédigé par Jessica.

%d blogueurs aiment cette page :