Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


MORGAN JOHNSTON publie le single « Don’t Say I Didn’t Warn You ».

morgan-johnston-alongsidenashville

Avec deux titres publiés cette année, « The End » ainsi que le dernier en date « After Me » (lequel a vu doubler son nombre d’écoutes rien que sur la plateforme Spotify par rapport au précédent single), MORGAN JOHNSTON revient aujourd’hui avec un tout nouvel inédit intitulé « Don’t Say I Didn’t Warn You« .

Au sujet de ce tout nouveau titre, l’artiste explique :

« J’ai écrit cette chanson il y a quelques années avec Joe Tounge et Chelsea Summers. Je me suis présentée à l’écriture en retard (oups) parce que je nettoyais le fond de mon congélateur à cause d’une bouteille de champagne qui a explosé. C’était ce jour exact où j’ai appris la dure leçon qu’en fait vous ne pouvez pas mettre du champagne dans le congélateur. Nous avons commencé à parler de la façon dont je suis un peu désordonnée et quelque part dans l’histoire, j’ai dit « ne dis pas que je ne t’avais pas prévenu » et nous étions comme  » eh bien, on suppose que c’est ce que nous écrirons aujourd’hui ! Il y a même une ligne amusante, dans le premier couplet, sur l’incident du champagne. J’espère que cette chanson d’été amusante, séduisante et légère vous inspirera pour embrasser vos caprices et regarder votre moitié en lui disant « ne dis pas que je ne t’avais pas prévenu! »

« Don’t Say I Didn’t Warn You » est le troisième extrait d’un EP de 7 titres à paraître à l’automne. Un quatrième single est à paraître entre temps.


Rédigé par Jessica.

%d blogueurs aiment cette page :