Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


MATT LANG se produira au théâtre Corona de MONTRÉAL le 29 Septembre prochain.

Matt-Lang-tournée-more-alongsidenashville

Sur les routes du Québec depuis plus d’un an et demi avec sa tournée intitulée à l’image de son dernier opus « More« , le chanteur, auteur et compositeur québecois MATT LANG connaît actuellement un beau succès.

Une réussite qui a pu clairement se voir lors de la première édition récente du Festival LASSO de Montréal (les 12 et 13 août dernier), pour lequel il a pu endosser le rôle de porte-parole, mais aussi d’interprète sur scène.

Crédit Photo : Patrick Beaudry

Un évènement qui lui aura également permis, au milieu d’une grosse foule de festivaliers, d’annoncer sa rentrée prochaine au théâtre Corona de Montréal, le 29 septembre prochain, et qui verra l’artiste continuer à défendre fièrement son dernier opus, accompagné de BRITTANY KENNELL en première partie en trio acoustique.

Il s’agira d’une nouveauté, pour l’artiste canadien, qui dévoilera pour la première fois, en intégralité, sa tournée « More » au public Montréalais.

« Le country est plus vivant que jamais au Québec et ça fait quelques années qu’on le voit un peu partout dans la province. On a enfin pu constater la même chose à Montréal en fin de semaine et je ne pourrais pas être plus fier d’avoir été le porte-parole de cette première édition de Lasso Montréal. On poursuit le party avec notre spectacle complet le 29 septembre au Théâtre Corona. On a vraiment hâte de vous présenter ça! »

Matt Lang

Une date qui s’annonce déjà prometteuse, puisque les ventes de billets explosent. Billets qui sont d’ailleurs disponibles via le lien suivant : https://bit.ly/3QreR4D


Rédigé par Jessica.

%d blogueurs aiment cette page :