Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


Le duo FIVE ROSES dévoile son nouvel EP « Jukebox Vibrations » (TRACK BY TRACK).

five-roses-jukebox-vibrations-alongsidenashville

Nouvellement signé MDM Recordings (Toronto, Canada) depuis l’année dernière, le duo québecois FIVE ROSES dévoile aujourd’hui un tout nouvel opus inédit intitulé « Jukebox Vibrations« .

Composé des singles « Might As Well Be Me« , « Our Days Are Numbered » ainsi que « Feel Good » (qui dispose également, à l’heure actuelle, d’une version en français présente dans l’EP), l’opus contient également 4 autres titres inédits (dont une nouvelle version en Français sur le titre « To The Moon And Back ») aux sonorités à la fois Pop, Country et Rock pleines de fraîcheur et de bonne humeur, et réalisés par Danick Dupelle, à Nashville.

« Jukebox Vibrations » emmène l’auditeur dans un voyage à travers les émotions que nous avons ressenties au cours des deux dernières années lors de la création de cet EP. Que ce soit les bons moments ou l’amour pour nos proches qui nous ont soutenus tout au long du chemin, cette collection de chansons est le fruit de nos émotions et nous représente bien!

FIVE ROSES
five-roses-jukebox-vibrations-alongsidenashville
  1. Feel Good
  2. To The Moon & Back
  3. Our Days Are Numbered
  4. Might As Well Be Me
  5. On Your Mind
  6. Summer’s Gonna Save Us
  7. Feel Good (Version Française)
  8. To The Moon And Back (Version Française)
  9. Partner In Crime

A l’occasion de cette toute nouvelle parution, le duo a gentiment accepté de vous expliquer en détail la composition des titres principaux de l’opus.

Un « Track By Track » que vous pouvez retrouver ci dessous.

FEEL GOOD

(Daniel Ross, Jessie Jo Dillon, Troy Cartwright)

« Feel Good » est un jam pour la vie, les bons amis et les bons moments. La chanson nous met dans une ambiance qui donne envie de vivre pleinement et de remplir sa tête de bons moments. 

FIVE ROSES

TO THE MOON AND BACK

(Ben Burger, Dan Smyers, Ryan McMahon, Shay Mooney)

« To the Moon and Back » parle de coup de foudre qui peut parfois se transformer en un amour qui peut durer toute une vie et vous emmène jusqu’au bout de l’Univers. Cette chanson parle de ce type d’amour que vous savez que vous ne pouvez pas laisser derrière vous.  

FIVE ROSES

OUR DAYS ARE NUMBERED

(Ashley Gorley, Emily Weisband, Danick Dupelle, Jordan Reynolds)

« Our days are numbered » Avez-vous déjà rencontré quelqu’un en vacances et en êtes tombé amoureux au point où vous ne vouliez pas être confronté à la réalité et vous séparer ? Les instants passés ensemble, vous saviez que cela ne durerait pas éternellement, mais vous saviez toujours que vous vouliez en tirer le meilleur parti et créer tous les souvenirs possibles avec cette personne. Nous avons tourné la vidéo de la chanson en Floride, dans les Keys et c’était un souvenir que nous n’oublierons jamais

FIVE ROSES

MIGHT AS WELL BE ME

(Daniel Ross, Benjy Davis, Shay Mooney)

« Might as Well Be Me » est une chanson qui dégage le sentiment d’un tout nouvel amour et le désir inconditionnel d’avoir le cœur de cette personne spéciale. La chanson a une mélodie si contagieuse et nous le savions dès le moment où nous l’avons entendu que nous voulions l’enregistrer. C’était notre premier single à la radio country canadienne ainsi que notre premier single avec notre étiquette de disque MDM. Cela a lancé une aventure qui sera toujours spéciale pour nous.

FIVE ROSES

ON YOUR MIND

(Andrew Albert, Brett James, Danick Dupelle, Daniel Ross)

« On Your Mind » consiste à vouloir être toujours là pour cette personne que vous aimez et que vous ne pouvez vous sortir de la tête. Vous voulez tout apprendre à son sujet. C’est la simple idée de vouloir que votre amour fleurisse en même temps que vous pour toujours.

FIVE ROSES

SUMMER’S GONNA SAVE US

(Brandon Day, Danick Dupelle, Donovan Woods, Steven McMorran)

« Summer’s Gonna Save Us » est une chanson pour tous les amoureux de l’été. Elle vous donne envie de lever votre verre et de créer des souvenirs sous le soleil. Nous avons adoré jouer celle-ci tout l’été !

FIVE ROSES

PARTNER IN CRIME

(Jason Gambill, Kelly Archer, Tebey Ottoh)

« Partner in Crime » (Bonus Sirius XM Track) – Nous avons enregistré cette chanson dans le cadre du concours « Sirius XM Top of the Country » plus tôt cette année et c’est devenu l’une de nos favorites. Nous sommes vraiment comme des « partner in crime » et ce, depuis le jour où nous avons commencé ce groupe. Elle a également été co-écrite par notre ami Tebey, avec qui nous avons hâte de prendre la route lors de sa tournée « Shotgun Rider » cet automne!

FIVE ROSES

Le duo sera, comme celui-ci vous l’a expliqué, en tournée avec le chanteur canadien TEBEY à l’automne, avec une date prévue à Montréal le 03 octobre prochain.

En attendant, « Jukebox Vibrations » est désormais disponible sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming musical.


Rédigé par Jessica.

%d blogueurs aiment cette page :