Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


MADDIE LEIGH publie son nouveau titre « Morning After » (COUP DE CŒUR).

maddie-leigh-morning-after-alongsidenashville

Un peu plus de trois ans après la sortie de son dernier single « Definetely Maybe« , la chanteuse, auteure et compositrice américaine MADDIE LEIGH revient avec un nouvel inédit intitulé « Morning After« .

Produit par Bill McDermott, le single a été co-écrit par la chanteuse aux côtés d’Elliot Prather et, porté par la voix assurée et mélodieuse de l’artiste, arbore des sonorités Country Pop Rock accrocheuses et entraînantes à l’univers musical rappelant celui des années 2000, tout en abordant avec espièglerie une histoire d’amour des temps modernes.

« J’espère que ma musique aide les gens à se sentir compris quand ils ont l’impression que personne d’autre ne les comprend.

J’espère que cela les relèvera quand ils passeront une mauvaise journée, j’espère que cela leur apportera encore plus de joie lors de leur meilleur jour.

La musique peut changer complètement les perspectives de votre journée, donc mon objectif global est simplement d’aider à égayer chaque personne qui écoute ma journée musicale de la manière dont ils en ont besoin ».

MADDIE LEIGH

« Morning After » est maintenant disponible sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming musical.


Où suivre Maddie Leigh :


Rédigé par Jessica.

%d blogueurs aiment cette page :