Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


CAROLINE ROMANO publie l’excellent « Chopstix ».

caroline-romano-chopstix-alongsidenashville

Après avoir publié l’album « Oddities And Prodigies » en début d’année ainsi que le single inédit « Be My Mistake » il y a seulement un mois, la chanteuse, auteure et compositrice américaine CAROLINE ROMANO a récemment publié l’inédit « Chopstix« .

Sur un registre vocal riche et réconfortant, et sur des sonorités Indie Pop chaleureuses proches de celles d’artistes tels que Fiji Blue, l’artiste de Nashville dévoile ainsi un titre lumineux, entraînant et vivifiant co-écrit aux côtés de Candace In Wonderland ainsi que les frères Chuckie et Michael Aiello (qui ont également tous deux co-produits le titre aux côtés de Chris Rizzo).

« ‘Chopstix » est comme le point de départ entre l’engouement et le chagrin, mais c’est aussi une chanson vraiment joyeuse. C’est trouver des choses à se remémorer une fois que tout est fini, et tomber amoureux des choses les plus petites et les plus spécifiques d’une personne. J’écris beaucoup sur les suites de chansons , à l’image de « Chopstix », mais cette chanson est la préquelle du meilleur et du pire de la romance. C’est jeune et propre et ça ressemble à des étés d’enfance combinés à des dîners de fin de soirée après une journée pleine de baignade.

CAROLINE ROMANO

« Chopstix » est désormais disponible sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming musical.


Où suivre CAROLINE ROMANO :


Rédigé par Jessica.

%d blogueurs aiment cette page :