Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


DEREK JAMES publie le single « Ocean Is Always Open » (COUP DE CŒUR).

derek-james-ocean-is-always-open-alongsidenashville

Actif depuis l’année dernière avec la sortie de son tout premier single « How It Sounds« , publié via Coastal Country Records, le chanteur, auteur et compositeur indépendant DEREK JAMES poursuit tranquillement son émergence dans l’industrie musicale Country, et vient de dévoiler un cinquième single inédit intitulé « Ocean Is Always Open« .

Le titre a été co-écrit par l’artiste aux côtés de Kelly McKay ainsi que Steve Smentek et arbore encore une fois des sonorités Californian Country ensoleillées, accrocheuses et mélodieuses proches de celles d’artistes tels qu’ Adam Doleac ou encore Conner Smith, tout en explorant l’amour de l’artiste pour l’océan.

Explorant ainsi avec sensibilité le thème du single, l’artiste explique :

« L’inspiration pour cette chanson est venue de la pandémie de 2021. Avant de déménager à Nashville, je vivais dans une petite ville balnéaire le long de la côte centrale de la Californie. Au cours de ma vie, j’ai développé un amour pour la côte et j’ai toujours trouvé refuge dans la mer. Ainsi, lorsque des fermetures strictes à l’échelle de l’État ont été mises en place, je n’avais qu’un seul endroit où aller où je pouvais me sentir moi-même – l’océan. L’immensité du Pacifique et l’eau froide et salée ont toujours permis de relativiser mes problèmes. Malgré toutes les restrictions et les blocages, les points bas et les frustrations de la pandémie, j’ai toujours pu compter sur l’océan pour me maintenir à niveau. Il y a des choses dans la vie que vous ne pouvez jamais fermer – et heureusement pour moi, l’océan est l’une de ces choses ».

DEREK JAMES

Un artiste et un single à découvrir !

« Ocean Is Always Open » est désormais disponible sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming musical.


Où suivre DEREK JAMES :


Rédigé par Jessica.

%d blogueurs aiment cette page :