Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


BRANDON RATCLIFF publie le single « Tale Of Two Towns ».

brandon-ratcliff-tale-of-two-towns-alongsidenashville

Avec un excellent premier EP publié il y a de cela deux ans (Sometimes Always Never – 2020) ainsi que quelques participations aux projets d’autres artistes en tant que compositeur (on peut citer, par exemple, le titre « High School Sweetheart » du dernier album « Girl To Girl de Tenille Arts), le chanteur, auteur, musicien et compositeur américain BRANDON RATCLIFF revient avec un tout nouveau projet musical au travers de son nouveau single inédit « Tale Of Two Towns« .

Le titre, co-produit par Pete Good et A.J.Babcock (qui avaient déjà tous deux participé à l’élaboration du premier EP de l’artiste) pour Monument Records, a été co-écrit par l’artiste aux côtés de Josh Jenkins ainsi que Pete Good.

Aussi, sur un air plus Folky et épuré que par le passé, l’artiste, avec une grande maturité, met en lumière avec introspection, sensibilité et émotion, des questionnement existentiels, et ce, au travers de la dualité.

Dans un post instagram récemment posté, l’artiste explique d’ailleurs :

« Cette chanson a été le début d’une saison qui a changé ma vie. C’est le plus honnête que je me sois permis d’être avec la musique et j’espère que cela vous fera ressentir la même chose que ce que j’ai ressenti quand je l’ai écrit pour la première fois… c’est perdu et retrouvé, confus et condamné, et surtout plein de questions avec lesquelles je suis encore aux prises aujourd’hui. Dieu merci j’ai grandi là-bas, Dieu merci j’en suis sorti. »

BRANDON RATCLIFF – INSTAGRAM

« Tale Of Two Towns » est désormais disponible sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming musical.


Où suivre BRANDON RATCLIFF :


Rédigé par Jessica.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :