Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


[REVIEW] : KRIS ANGELIS publie l’EP « Damn Shame Waste ».

kris-angelis-win-the-game-damn-shame-waste-alongsidenashville

Avec trois titres inédits publiés depuis la sortie, l’année dernière, de l’EP « The Skies We Look To« , la chanteuse, auteure et compositrice américaine KRIS ANGELIS vient tout récemment de publier son tout nouvel opus intitulé « Damn Shame Waste« .

Comme je vous l’avais précédemment présenté dans un article, l’opus se compose de 7 titres, dont les singles « Run« , « Win The Game » ainsi que « It’s Tumbling Me« , le tout dernier à avoir été publié.

KRIS ANGELIS
KRIS ANGELIS

Majoritairement écrit et composé par l’artiste, l’opus met toutefois également en avant les plumes additionnelles de Max Elefant et Thomas Olschowski sur « A Happy Song » ainsi que Derek Sallmann sur le joli « Earthquake« .

Musicalement porté par des mélodies Pop et Folk à la fois lumineuses, pétillantes mais aussi empreintes de mystère, l’opus aborde avec introspection des sujets tels que le chemin vers la guérison, l’acceptation de soi et des différentes épreuves de la vie ou encore l’espoir, le tout évoqué à la fois avec sensibilité mais aussi avec force et assurance.

Un bel opus à découvrir, et maintenant disponible sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming musical.


Rédigé par Jessica.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :